Sanneh: "Je pense que personne ne peut dire qu'il joue à son meilleur niveau"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

Sanneh: "Nous n'avons pas de chance"

Sanneh: "Je pense que personne ne peut dire qu'il joue à son meilleur niveau"
Photo: © photonews

Les observateurs attendent toujours de voir Bubacarr Sanneh à son meilleur niveau. Le défenseur acheté 8 millions par Anderlecht ne répond pas encore aux attentes. 'Buba' s'exprime après la déroute à Zagreb.

"Nous avons bien joué pendant 20 minutes puis soudain le match a basculé. La mentalité des joueurs était bonne, nous voulions revenir au score même à 10 contre 11. Mais les choses n'ont pas été dans notre sens" a déclaré le défenseur après le match. 

Sanneh évolue-t-il à son meilleur niveau après un petit mois d'adaptation ? "Je pense que personne ne peut dire qu'il joue à son meilleur niveau. Si c'était le cas, je pense que les choses se seraient passées différemment."

Crise ?

On peut clairement parler de crise maintenant à Anderlecht. Mais le défenseur n'a pas ce sentiment. "Il nous manque juste un peu de chance. En tant que joueur et tant qu'équipe, nous allons travailler dur pour obtenir à nouveau des bons résultats."

Ognjen Vranjes s'est fait excluse pour un tacle un peu stupide dans le rectangle qui a offert le premier but aux Croates. "Je ne lui en veux pas. Il faut l'aider à se relever. La prochaine fois, ça pourrait être moi."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos