"L'âme du club", "le coeur brisé", l'hommage de Leicester City à "son boss"

"L'âme du club", "le coeur brisé", l'hommage de Leicester City à "son boss"
Photo: © Photonews

La triste nouvelle a été confirmée dimanche soir, Vichai Srivaddhanaprabha est décédé dans un accident d'hélicoptère samedi, aux abords du King Power Stadium de Leicester City. Une nouvelle qui affecte profondément les joueurs de Leicester City.

Et ils sont nombreux à lui rendre un vibrant hommage depuis l'officialisation de la nouvelle. A commencer par Kasper Schmeichel, le gardien du champion d'Angleterre 2016. "Je ne peux pas croire que tout ça soit vrai, je suis dévasté, j'ai le coeur brisé", commence le Danois dans une lettre d'hommage postée sur Twitter.

"Vous aviez une vision pour ce club, vous vouliez le meilleur pour nous. Il n'y avait absolument rien que vous n'auriez fait pour nous. Vous étiez si passionné. Nous devons honorer votre héritage en donnant sur le terrain ce que vous vouliez, en continuant à être ce club familial et soudé que vous avez construit", continue Schmeichel avant de conclure: "Je suis vraiment honoré et me sens privilégié d'avoir fait un peu partie de votre vie."

Jamie Vardy, meilleur buteur du club l'année du titre, a lui aussi tenu à rendre hommage: "Pour moi, vous êtes une légende, un homme incroyable. L'homme qui avait le plus grand coeur, l'âme de Leicester City." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news