Les Côtiers tanguent, Gert Verheyen reprend deux défenseurs expérimentés
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Gert Verheyen, le coach d'Ostende a repris Nicolas Lombaerts et Laurent De Bock pour le match face à Charleroi

Les Côtiers tanguent, Gert Verheyen reprend deux défenseurs expérimentés
Photo: © photonews

Ce vendredi soir, le KV Ostende reçoit le Sporting de Charleroi pour le compte de la quatorzième journée de Jupiler Pro League.

Après la lourde défaite au Club de Bruges (4-0), Gert Verheyen a effectué des changements dans la sélection d'Ostende. Bataille n'est pas repris et Lombaerts fait son retour. C'est également le cas de Laurens De Bock qui se voit offrir une nouvelle opportunité de faire ses preuves. Le joueur de 25 ans prêté par Leeds United devrait débuter la rencontre face aux Zèbres. L'ancien joueur du Club de Bruges n'a disputé que 3 matchs de Pro League depuis son retour en Belgique.

En outre, Verheyen devra faire sans cinq joueurs blessés : Bjelica (aine), D'Haese (orteil), Marquet (orteil), Jonckheere (talon) et Ndenbe (genou) ne font pas partie de la sélection. 

Pour le KVO, il est indispensable de gagner contre Charleroi. Les Côtiers affichent un triste bilan de 2 sur 15 et n’ont même pas marqué un but lors des trois derniers matchs. Charleroi espère gagner deux fois de suite pour la première fois de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos