Vanhaezebrouck revient sur ses propos: "Je protégerai toujours mes joueurs"

Hermès Van Damme, journaliste football
| Commentaire
Vanhaezebrouck revient sur ses propos: "Je protégerai toujours mes joueurs"

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Hein Vanhaezebrouck n'a pas été tendre avec ses joueurs jeudi après le nul décevant contre Lokeren. "Fini de protéger les joueurs" avait-il déclaré. Il a tenu à rectifier ses propos.

Hein Vanhaezebrouck a déclaré jeudi après le match contre Lokeren: "Je vais arrêter de protéger mes joueurs. Je vais faire des changements plus vite." Ce vendredi en conférence de presse, il a voulu corriger ses propos. 

"Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que je n'allais plus patienter avant de faire des changements. Je vais toujours protéger mes joueurs" a-t-il assuré. "Si certains ne font pas ce que j'attends d'eux sur le terrain, je les remplacerai plus vite. Je n'attendrai plus" a-t-il encore expliqué. 

Il admet ensuite que le doute s'est installé dans son groupe. "Est-ce qu'il y a un problème de motivation ? J'essaye de les motiver. Il y en a certains qui doutent et c'est à nous de les aider pour qu'ils ne doutent plus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news