D1 Amateur : le RWDM et Châtelet font la bonne affaire, Virton cale, Liège reste invaincu

Chafik Ouassal
| 0 réaction
D1 Amateur : le RWDM et Châtelet font la bonne affaire, Virton cale, Liège reste invaincu

10e journée de D1 Am. et alors que Thes Sport mène toujours la danse en tête de classement, quelques rencontres intéressantes risquaient de faire bouger les choses derrière le leader.

Virton - Liège 0-0
Auteurs d'une série encourageante de 3 matches sans défaite (5/9 points) les liégeois se rendaient en Gaume pour y affronter l'actuel 4e du général. Le derby wallon donnera au final un match nul et vierge qui n'arrange pas Virton qui enchaine un 4e match à domicile sans gagner, alors que Liège continue à prendre des points.

RWDM - Seraing 2-0
Belle affiche entre Seraing, 5e, et le RWDM, 3e avec deux petits points entre les deux formations. Après l'ouverture du score, un auto-but serésien permettait aux bruxellois de doubler le score peu après. Le score ne bougera plus et le RWDM profite du nul de Virton pour creuser l'écart et même de passer second devant Deinze.

Châtelet - Heist 2-0
Bien installé en milieu de tableau, Châtelet recevait le premier relégable Heist. Les locaux ont assuré sans trembler et font un grand pas vers le Top-4 suite à leur nette victoire.

Dessel - Alost 1-2

Dender - Geel 4-1

Lierse Kemp. - Thes Sport 0-2

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news