Michel Preud'homme: "Ça me fait mal au coeur de ne pas lui donner plus de temps de jeu"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Michel Preud'homme aimerait faire jouer plus Vanheusden mais il y a Laifis et Luyindama

Michel Preud'homme: "Ça me fait mal au coeur de ne pas lui donner plus de temps de jeu"

Le Standard a un effectif relativement compétitif et chaque poste ou presque est doublé. C'est en défense que les choix sont les plus difficiles à faire pour Michel Preud'homme.

Encore une fois, Zinho Vanheusden a impressionné lors de son apparition contre Krasnodar. Après les éloges de Carcela, au tour de son entraîneur Michel Preud'homme. "On sait que Zinho est prêt et ce, depuis un certain temps" précise le coach dans la DH.

"Lorsque j’ai des discussions avec lui, il est le premier à reconnaître qu’on a deux très grands défenseurs centraux. Et je peux vous dire que le quatrième, Milos Kosanovic, avec ce qu’il montre à l’entraînement, est également prêt." 

Michel Preud'homme aimerait l'aligner plus souvent, mais quand l'équipe ne tourne pas, il préfère ne pas changer sa défense. "Ça me fait mal au coeur de ne pas lui donner plus de temps de jeu, tout comme ça l’est pour Milos Kosanovic. Mais, quand on est dans une période de construction, que les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous, c’est parfois compliqué de changer l’axe de la défense."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos