L'Union va-t-elle se renforcer durant le mercato d'hiver ? "C'est possible"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Alex Hayes s'exprime sur le mercato de l'Union Saint-Gilloise

L'Union va-t-elle se renforcer durant le mercato d'hiver ? "C'est possible"

L'Union Saint-Gilloise est passé proche de l'exploit lors de la première tranche, mais les Bruxellois ont cédé dans la dernière ligne droit face à l'ogre malinois. Pour faire mieux lors de la deuxième tranche, le directeur sportif de l'Union pourrait faire des ajustements durant le mercato.

Le directeur sportif de l'Union Saint-Gilloise ne nie pas qu'il pourrait y avoir des transferts entrants durant le mois de janvier. "C’est possible" nous confie-t-il. "Lors de la première tranche, nous avons mal débuté avant de faire une très belle série. On n’est pas passé loin de réussir un super exploit, mais on n’a pas réussi."

L'ancien vice-président de Lorient compte bien soulever la deuxième tranche quitte à se renforcer en janvier. "La deuxième phase est lancée et si on a besoin de faire des ajustements pour se donner un maximum de chances d'aller décrocher la deuxième tranche, on fera le nécessaire" a-t-il assuré. 

Aucune manifestation d’intérêts pour nos joueurs

Au niveau des départs, il ne devrait pas y avoir de mouvement. "Perdre des joueurs ? Non pourquoi ?" rétorque-t-il. Je n’ai eu aucune manifestation d’intérêts pour nos joueurs. On ne sera jamais dans l’obligation de nous séparer d’un joueur. Ça sera toujours notre décision."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos