Philippe Clement se lamente, Claude Makelele lui rétorque : "Si j'étais à sa place, je ne me plaindrais pas"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Philippe Clement se lamente, Claude Makelele lui rétorque : "Si j'étais à sa place, je ne me plaindrais pas"
Photo: © photonews

Ce dimanche, Eupen accueille Genk pour le compte de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Les deux équipes ont toutes les deux joué mercredi en quart de finale de la Coupe, et ont été éliminées.

Eupen doit engranger des points pour valider au plus vite son maitien au sein de l'élite, et dimanche les Pandas reçoivent Genk, le leader de la compétition. 

"Il reste deux matchs avant la trêve et il faut se donner les moyens de pouvoir prendre des points", a déclaré Claude Makelele en conférence de presse dans des propos relayés par Sudpresse. "En tout cas, Genk n’est pas en tête par hasard. Ce sera à nous de livrer un match plein, plus qu’en Coupe, et de pousser cette équipe au maximum à défendre pendant 90 minutes", a indiqué le Français.

"Il ne faut surtout pas trop réfléchir ni baisser les bras par rapport à toutes les occasions qu’on a. Mes attaquants doutent car ça ne rentre pas et j’espère qu’à un moment, cela va s’ouvrir. Mais je suis confiant et je sens l’équipe de plus en plus conquérante avec cette envie d’aller au maximum devant le but pour créer des occasions. Dans mon équipe, il y a pas mal de joueurs capables de marquer, y compris en défense ou dans l’entrejeu, et il ne faut pas se focaliser que sur les joueurs offensifs", a ajouté l'ancien joueur du Real Madrid.

Philippe Clement, l’entraîneur de Genk estime que ses joueurs sont fatigués après avoir déjà disputé 35 matchs cette saison. "Mais quand on a un tel budget et 20 joueurs de niveau international… Si j’étais à sa place, je ne me plaindrais pas", a lâché Claude Makelele.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news