Verschueren parle du futur entraîneur: "De grands noms ont déposé leur CV"

Florent Malice
Florent Malice depuis Anderlecht
| 0 réaction
Verschueren parle du futur entraîneur: "De grands noms ont déposé leur CV"
Photo: © photonews

La recherche d'un entraîneur se poursuit à Anderlecht. L'heureux élu n'a pas été dévoilé ce jeudi lors de la présentation de Frank Arnesen et Michael Verschueren travaille dur pour résoudre le problème au plus vite.

Michael Verschueren a une idée précise du profil qu'il veut voir débarquer au Stade Constant Vanden Stock: "Un coach dynamique, qui veut travailler avec les jeunes et qui pratique le style de jeu prôné à Anderlecht, pas du kick and rush. Il faut aussi qu'il fasse preuve d'une bonne communication".

Plusieurs grands noms... mais pas d'Italien

Un peu plus tard, le directeur sportif a précisé sa pensée. "Il doit également connaître la compétition belge", pointe Verschueren. "Beaucoup de grands noms nous ont sollicités, mais j'en ai déjà écarté quelques uns. Il y avait par exemple des Italiens. Mais je ne connais aucun entraîneur italien ayant eu du succès en Belgique", continue-t-il.

Je n'ose pas poser de deadline

"De qui s'agissait-il? Je ne citerai pas de noms, mais certains étaient actifs actuellement dans d'autres clubs". Les noms de Vincenzo Montella et Roberto Donadoni, entre autres, avait été cités parmi les candidats. 

La "deadline" qui avait été évoquée, et qui correspondait idéalement à ce jeudi 3 janvier, n'est en tout cas plus d'actualité. "Je n'ose pas poser de deadline. J'espère que ce sera le plus vite possible, mais cela peut également prendre un peu plus longtemps", reconnaît Michael Verschueren. "Martin Jol? Je n'ai pas encore discuté avec lui. Je ne sais pas d'où cette rumeur vient et j'étais un peu surpris de lire ça".

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news