Luciano D'Onofrio tacle Venanzi : "Je ne veux plus de relations avec lui"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Luciano D'Onofrio tacle Venanzi : "Je ne veux plus de relations avec lui"

La rencontre entre l'Antwerp et le Standard sera assurément bien disputée sur la pelouse du Bosuil vendredi, dans une chaude ambiance. Une chose est sûre, le vainqueur rendra très heureux son président.

Ce vendredi, Het Laatste Nieuws, évoque une "guerre froide" entre Bruno Venanzi et Luciano D'Onofrio. En novembre dernier, on apprenait que l'actuel président du club rouche avait licencié sur le champ le comptable du club, Philippe Gilis, qui officiait depuis 1998 mais qui était toujours le comptable des sociétés belges de l'ex-patron rouge et blanc. Le siège social des filliales de la société Podium était même repris au domicile du comptable.

Mais c'est dans une interview accordée à Sudpresse, en préface de la rencontre, que D'Onofrio s'en est pris à Venanzi. "J’avais de bonnes relations avec lui mais je n’en ai plus et je n’en veux plus. Et il sait bien pourquoi", a-t-il confié.

Il n'y a plus de réaction, plus d'émotion...

"Cela remonte à la période où il a racheté le Standard. Disons qu’il s’est comporté d’une façon pas très élégante, pas nécessairement avec moi mais avec un ami. Donc c’est un garçon qui… Je ne vais pas aller plus loin, c’est mieux. Ce que je constate, c’est que ce club a aujourd’hui un anesthésiste à sa tête. C’est vrai. Je n’invente rien, c’est la réalité."

Mais que veut-il dire par là? "Il n’y a plus de réaction, plus d’émotion, ni de la part des supporters, ni des médias… Tout est devenu normal.(...) Je ne peux pas le dire autrement, tout est devenu normal et personne ne dit plus rien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news