Thibault Peyre après la défaite malinoise : "Un cauchemar, nous avons pris une belle dérouillée"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Thibault Peyre, (KV Malines) était déçu après la lourde défaites des siens contre l'Union

Thibault Peyre après la défaite malinoise : "Un cauchemar, nous avons pris une belle dérouillée"
Photo: © photonews

Grosse surprise ce week-end en D1B, alors que tout le monde s'attendait à un succès de Malines contre l'Union Saint-Gilloise, il s'est produit l'inverse. Les Unionistes tiennent enfin leur première victoire contre le Kavé cette saison, et quelle victoire.

Malines a lourdement chuté à domicile contre l'Union ce samedi soir (0-5). Un score de forfait qui permet au Beerschot Wilrijk de prendre la tête de la seconde tranche à une journée de la fin en D1B. "Un cauchemar", concède d'entrée Thibault Peyre au micro de Proximus Sports. "C'était une soirée très difficile, et cela arrive au mauvais moment. Nous avons pris une belle dérouillée, ça ne fait jamais du bien d'en prendre cinq mais cela va peut-être nous recadrer. Les autres équipes ne sont pas là pour nous regarder jouer. L'Union a fait le match parfait et nous avons été mauvais", indique le defenseur central malinois.

L'ancien Mouscronnois se concentre déjà sur la prochaine et dernière rencontre de championnat. "Il ne faut surtout pas baisser la tête. Se remettre vite au travail après cette grosse claque et gagner absolument la week-end prochain."

En début de rencontre, le Français a pu saluer chaleureusement ses anciens coéquipiers, mais a été sifflé par les supporters unionistes qui lui en veulent toujours d'être parti. "Je m'y attendais, c'est le folklore. Cela fait partir du football", a conclu Thibault Peyre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos