Didillon prend la défense de l'un de ses coéquipiers et revient sur la polémique
Valentin Laudano
| 1 réaction

Thomas Didillon a évoqué toute l'agitation autour du Sporting d'Anderlecht cette saison

Didillon prend la défense de l'un de ses coéquipiers et revient sur la polémique
Photo: © photonews

Thomas Didillon est de loin l'un des joueurs les plus réguliers cette saison à Anderlecht. Mais le gardien anderlechtois estime qu'il y a eu beaucoup trop de vacarme.

Il y a eu beaucoup d'agitation autour d'Ognjen Vranjes. "Qu'a-t-il fait pour qu'il soit considéré comme stupide? Son tatouage? Je trouve cela incroyable que nous attaquions quelqu'un qui est libre de faire ce qu'il veut de son corps. Ca m'a choqué" a expliqué Didillon à Het Nieuwsblad.

"Ogni n'est pas un mauvais garçon. Il a été maladroit, mais je l'ai été aussi avec cette déclaration à propos des "barakis". Que dirait-on sur lui s'il avait été au top et titulaire durant tous ces mois? Rien, et c'est ça qui est triste."

Le gardien français est ensuite revenu sur la déclaration qu'il évoquait vis-à-vis des supporters du Standard. "J'ai reçu pas mal d'insultes et aussi des menaces de mort. C'était maladroit de ma part, et c'est pourquoi, je me suis excusé. Pour que tout le monde comprenne. Pour ceux qui continuent à me blâmer, je ne peux rien faire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos