La nouvelle recrue du Bayern opérée avec succès 
Alessandro Schiavone
| 0 réaction

Hernandez s'est fait opéré en Autriche avec succès

La nouvelle recrue du Bayern opérée avec succès 
Photo: © photonews

Le Bayern Munich a fait une belle opération avec l'achat de Lucas Hernandez en provenance de l'Atlético Madrid. Une première folie dans un mercato qui devrait être chaud du coté allemand. 

Après s’être réjoui de l’officialisation de son passage du coté de l’Allianz Arena, le Français Lucas Hernandez s’est fait opérer au genou. Une opération qui s’est déroulée avec succès dans un hôpital autrichien. La décision d’une intervention chirurgicale avait été prise après le passage à la visite médicale. 

Il s’était avéré qu’il avait des lésions au ligament interne du genou droit, Hans-Wilhelm Müller Wohlfahrt, le médecin de l’équipe bavaroise, avait alors décidé de mettre tout en place pour avoir un joueur opérationnel la saison prochaine. La convalescence devrait durer trois mois.

A peine réveillé, le joueur dont le Bayern a levé la clause libératoire de 80 millions d’euros, a fait ses adieux aux supporters madrilènes sur son profil twitter. « J’ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie. L’Atlético signifie beaucoup de choses pour moi. C’est le club où j’ai grandi où on m’a permis de devenir le joueur que je suis. Je remercierai éternellement tous mes entraîneurs, les dirigeants et les supporters avec qui j’ai partagé douze années de ma vie. Une déception pour beaucoup d'entre vous et que je peux comprendre, mais il s’agit d’une décision très réfléchie et pour le bien de ma famille et pour moi. Où que je sois, je crierai toujours Aupa Atléti ! »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos