Des supporters mécontents donnent le nom d'un arbitre à une décharge publique
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Des supporters mécontents donnent le nom d'un arbitre à une décharge publique à Oufa en Russie

Des supporters mécontents donnent le nom d'un arbitre à une décharge publique
Photo: © photonews

Après une défaite contre Arsenal Tula ce week-end en championnat, les supporters du FK Ufa n'ont pas perdu leur sens de l'humour. Il faut dire qu'une fin de saison difficile et une place de relégable entraînent forcément de la frustration.

Les matchs à enjeu en fin de saison peuvent parfois susciter beaucoup de frustration et de colère. Ce fut le cas en Russie du côté de la Bachkirie. Les supporters du FK Ufa n'ont pas épargné l'arbitre Vladimir Moskalev, accusé de les avoir lésés lors de la défaite de leur équipe ce week-end (1-2) contre Arsenal Tula qui place le club à proximité de la zone rouge à six journées de la fin. 

Ils ont donc nommé une décharge de leur village au nom de l'arbitre quelques jours après le match. "On l'a fait en concertation avec le conseil du village, car nous avons été scandalisés par l'arbitrage de ce match", a expliqué un fan du club au site russe Sport24.ru. 

Le FK Ufa avait terminé à la sixième place la saison dernière et s'était qualifié pour la première fois de son histoire en Europa Ligue. Le club occupe pour l'instant la 14e place, synonyme de barragiste.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Premier League de Russie

Dernières réactions