🎥 Bundesliga: Le Bayern pas encore sacré, Hazard buteur avec Mönchengladbach
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction

Dortmund profite du faux pas du Bayern pour continuer à y croire, Hazard marque avec Mönchengladbach

🎥 Bundesliga: Le Bayern pas encore sacré, Hazard buteur avec Mönchengladbach

Le Bayern Munich pouvait fêter son septième titre de champion consécutif s'il parvenait à battre Leipzig.

Leipzig-Bayern

En déplacement chez la solide équipe de Leipzig, le Bayern a laissé filer sa chance. Les Bavarois ne sont jamais parvenus à faire trembler les filets des locaux qui sont également restés muets. Un nul blanc qui ne fait donc pas les affaires du Bayern qui devra donc s'adjuger son titre chez lui lors de la dernière journée de championnat face à Francfort.

Dortmund-Dusseldorf

Dusseldorf se déplaçait à Dortmund sans Benito Raman au coup d'envoi. Si le Borussia allait prendre l'avantage dès la 41e grâce à Pulisic, les visiteurs revenaient au score au retour des vestiaires via Fink (47e). Delaney redonnait l'avantage à Dortmund à la 53e, mais quelques minutes plus tard, Dodi Lukebakio héritait d'un penalty qu'il ne transformait pas. En fin de match, Gotze et Kownacki donnait au score son allure définitive (3-2). Dortmund peut encore se permettre de rêver du titre.

Raman est monté à la 67e, tandis que Lukebakio est sorti à cinq minutes du terme. Axel Witsel a lui joué tout son match.

 

Nuremberg-Mönchengladbach

Alors que le marquoir affichait un score nul et vierge au repos, Thorgan Hazard et ses coéquipiers ont déroulé en seconde période. Drmic (56e), Muhl contre son camp (63e) ont d'abord permis aux visiteurs de mener par deux buts d'avance avant que Thorgan Hazard (65e) ne conforte l'avantage des siens. Zakaria ajoutera un dernier but (80e) sur un assist de Thorgan. Gladbach se hisse donc à la quatrième place.

Dans les autres rencontres, on retiendra le match nul (1-1) entre Leverkusen et Schalke, ainsi que la victoire de Brême à Hoffenheim (0-1) et le carton de Stuttgart face à Wolsbourg (3-0).

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Bundesliga

Dernières réactions