Beni Badibanga étudie les différentes options pour la saison prochaine
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Beni Badibanga étudie les différentes options pour la saison prochaine
Photo: © photonews

D'un naturel très réservé, l'ailier formé au Standard n'a pas manqué de fêter son premier but de la saison, qui a offert la victoire à Waasland-Beveren samedi soir face au Cercle.

Le but de Beni Badibanga valait le détour. Sa superbe frappe à distance a offert une troisième victoire à son équipe dans ces Play-Offs 2. Il n'était pourtant sur la pelouse que depuis quelques secondes. Cette action lui a fait le plus grand bien, puisqu'il ne compte que 26 minutes de temps de jeu depuis la fin de la phase classique.

Son coach a apprécié ce but libérateur, pour l'équipe comme pour le joueur. "Je suis vraiment très heureux pour lui. Il a réalisé une grosse semaine d'entraînement et méritait de recevoir une chance", déclarait Adnan Custovic après la partie. "C'est un joueur qui a un bel avenir dans ce club. Ce but va lui donner un coup de boost."

Mais du côté de l'entourage du joueur, on préfère tempérer. "De l'intérêt d'autres formations existe, que ce soit en Pro League ou en Italie. Des clubs de Serie B et même un promu en Serie A le suivent actuellement", nous fait savoir son manager Jean-Thomas Mayaka. 

Et la situation du club du Freethiel, impliqué dans le Footgate pour des soupçons de match-fixing face au KV Malines, change laussi a donne. "On suit cela de très près. On n'exclut pas que Beni reste à Waasland-Beveren, mais on laisse la porte ouverte pour les options qui se présentent et qui peuvent encore se présenter dans les prochaines semaines", conclut-il. 

Plus d'infos

Plus d'infos