Harbaoui profite de deux pénalties lors d'une manita pour faire le trou avec Samatta !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Zulte Waregem s'impose 0-5 à Waasland-Beveren

Harbaoui profite de deux pénalties lors d'une manita pour faire le trou avec Samatta !

Après la claque reçue à domicile (0-5) face au rival courtraisien, l'équipe de Francky Dury a répondu de belle manière dans le Pays de Waes.

Dans son Freethiel, Waasland-Beveren a bu la tasse après un 9 sur 12. L'équipe de Custovic s'est inclinée elle aussi 0-5, sur trois pénalties et un auto-but...

Hamdi Harbaoui avait ouvert le score en fin de première mi-temps en prenant Kevin Debaty à contrepied. Vukotic a ensuite permis aux Boeren de faire le break en poussant un centre dans ses propres filets. Harbaoui, qui avait été suspendu plus tôt dans la journée pour cinq rencontres suite à son coup de coude donné samedi dernier, a profité de cette dernière rencontre pour ajouter un 25e but à son compteur sur un second pénalty. Son concurrent genkois, Ally Samatta, devra en marquer deux face à Anderlecht et le Standard pour recoller en tête du classement des buteurs.

Bjordal, servi par De Pauw, et Theo Bongonda, sur le troisième pénalty qu'il a obtenu après une faute de Caufriez, sont les deux derniers buteurs de cette rencontre. Harbaoui était pourtant toujours présent sur la pelouse. Zulte-Waregem et Waasland-Beveren partagent maintenant la troisième place avec dix unités après neuf rencontres.

Plus d'infos

Plus d'infos