Timothy Castagne: "Ce serait bien d'écrire une page de l'histoire du club"
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction

Timothy Castagne veut remporter la Coupe d'Italie avec l'Atalanta face à la Lazio

Timothy Castagne: "Ce serait bien d'écrire une page de l'histoire du club"
Photo: © photonews

Le Diable Rouge s'apprête à vivre un grand moment de sa carrière ce mercredi. Il va disputer la finale de la Coupe d'Italie.

Après avoir connu des débuts compliqués cette saison avec l'Atalanta, Timothy Castagne est parvenu à s'imposer dans le onze de Gasperini. Et ses récentes prestations sont très encourageantes, puisqu'il a été auteur de deux buts lors des deux derniers matchs. De quoi peut-être inquiéter ses opposants. "Je sens que je suis marqué de plus près par rapport à avant" a-t-il confié à la Dernière Heure. "Je suis content, car cela signifie une marque de respect."

Et même s'il est très satisfait de ses performances actuelles, le Belge veut avant tout se concentrer sur son club. Il aimerait finir la saison en beauté avec l'Atalanta, car il a l'occasion de décrocher un ticket pour la Ligue des Champions, mais également de remporter la Coupe d'Italie dès ce mercredi soir face à la Lazio. "C'est incroyable ce que l'on vit. Ce serait bien d'écrire une page de l'histoire du club."

"Cela fait trois saisons que nous réalisons de bonnes choses" poursuit-il. "Tout le monde a envie de se distinguer en réalisant quelque chose qui compte vraiment. Mais on peut aussi tout perdre. Le stress est présent mais je relativise."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos