Voici notre équipe type de la 9e journée des playoffs

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Voici notre équipe type de la 9e journée des playoffs
Photo: © photonews

Nous sommes dans la dernière ligne droite de la saison. Ce jeudi soir, Genk a été sacré champion de Belgique après son partage à Anderlecht et la défaite du Club de Bruges au Standard.

Gardien

Memo Ochoa a livré une très belle prestation face au Club de Bruges en enregistrant une clean sheet. Le Rouche de la saison a effectué deux arrêts de grande classe, et a eu beaucoup d'impact dans les sorties aériennes. 

Défenseurs

Joakim Maehle s'est montré encore décisif avec Genk en étant de nouveau l'auteur d'un assist. Konstantinos Laifis s'est montré solide avec le Standard et a largement contribué à garder le zéro derrière contre Bruges. Kevin Kis a de nouveau été déterminant avec l'Union lors de la victoire face à Courtrai.

Milieux

Razvan Marin ne pouvait pas rêver mieux comme adieux à Sclessin. Le Roumain a marqué deux buts, dont un magnifique coup franc direct.  Genk, malgré le départ de Pozuelo, est devenu champion. Les Limbourgeois peuvent également remercier Berge et Heynen qui ont été monstrueux depuis le début des playoffs 1 et ce jeudi encore à Anderlecht

Attaquants

Malgré la défaite de l'Antwerp, Mbokani a rendu une belle copie contre La GantoiseSorloth a offert les trois points aux Buffalos dans les tous derniers instants de la rencontre. Yari Verschaeren a de nouveau été bon avec Anderlecht, tandis que Theo Bongonda a livré de nouveau une belle prestation avec Zulte Waregem.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos