BREAKING ! Anderlecht a désigné son nouvel entraîneur et formé son staff
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

BREAKING ! Anderlecht a désigné Simon Davies comme nouvel entraîneur

BREAKING !  Anderlecht a désigné son nouvel entraîneur et formé son staff
Photo: © photonews

la semaine dernière, le Sporting Anderlecht avait annoncé l'arrivée de Vincent Kompany en tant que joueur-entraîneur. Mais le Citizen ne sera pas nommé officiellement T1. Le nouveau coach principal vient d'être désigné.

Simon Davies est le nouvel entraîneur principal du Sporting Anderlecht.  Il a signé un contrat portant jusqu'en 2022.  Il arrive sur les conseils de Vincent Kompany.  Les deux hommes se connaissent puisque Davies fait partie du staff de Manchester City depuis neuf années.  En 2018, il est devenu responsable de l’implémentation du style de jeu de Pep Guardiola dans toutes les équipes allant des U13 aux U23 compris.

Anderlecht a également profité de l'occasion pour annoncer la composition de son staff pour la saison prochaine.  Il y a un petit nouveau : Floribert Ngalula qui a été le coach du BX Brussels durant cinq saisons.  Il a joué avec Vince The Prince dans les équipes d'âge d'Anderlecht.  Pär Zetterberg, Karim Belhocine, Jonas De Roeck et l’entraîneur des gardiens Max de Jong seront les autres assistants.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos