Paul Le Guen retrouve de l'embauche en France dix ans après le PSG

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Paul Le Guen retrouve de l'embauche en France dix ans après le PSG
Photo: © Photonews

Cette annonce intervient moins de 24 heures après celle du départ d'Oswald Tanchot, qui officiait au club depuis 2015 en tant qu'entraîneur adjoint puis entraîneur principal.

C'est en Ligue 2, au Havre, que Paul Le Guen retrouve un poste. Ou plutôt deux. En plus de succéder à Oswald Tanchot comme coach principal, le Français de 55 ans est également nommé manager sportif.

"La création de ce poste essentiel matérialise la restructuration de l'organisation du secteur sportif du HAC, désormais placé sous l'autorité du Manager Sportif", communique le club. "Paul Le Guen apportera à notre club toutes ses qualités, ses compétences managériales et son expérience d'entraîneur et joueur de haut niveau."

Dix ans après son départ du PSG, Paul Le Guen retrouve donc un poste en France. Il y connaîtra son quatrième club en tant qu'entraîneur après Rennes (1998-2001), Lyon (2002-2005) et Paris. Depuis 2009, il a enchaîné de courtes expériences à la tête des sélections camerounaise (2009-2010) et omanaise (2011-2015), puis en Turquie, du côté de Bursaspor, où il aura été limogé après seulement 10 mois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news