Une nouvelle acquisition du Real à 50 millions d'euros aurait pu jouer à ... l'Antwerp !
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction

Ferland Mendy était dans les petits papiers de l'Antwerp avant son arrivée à Lyon

Une nouvelle acquisition du Real à 50 millions d'euros aurait pu jouer à ... l'Antwerp !

Les dirigeants anversois ont-ils des regrets ? Ce pourrait être le cas, parce qu'un des joueurs qui était dans les petits papiers anversois il y a moins de trois ans a soudainement une valeur de près de 50 millions d'euros.

Ferland Mendy a quitté l'Olympique Lyon pour rejoindre le Real Madrid pour 48 millions d'euros, bien que ce montant puisse encore augmenter grâce aux bonus.

Lors de la saison 2016-2017, le même Mendy était dans les petits papiers de l'Antwerp. Au B-Scouting (à l’époque actif pour les Anversois), ils ont été impressionnés par le joueur et auraient même demander si le transfert était réalisable.

Vif, rapide sur sa ligne et bon dribbleur

En fin de compte, l'Antwerp n'a pas entamé assez rapidement les négociations avec Le Havre, après quoi Lyon est arrivé et a permis au jeune back gauche français de montrer toute l'étendue de son talent.

Ensuite, tout s'est passé très vite. Personne n'aurait pu prédire qu'il jouerait avec le Real maintenant. Mais il n'y avait aucun doute quant au fait que Mendy avait un grand avenir devant lui.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue 1

Dernières réactions