La Roumanie et Hagi épatent encore, ça se complique pour l'Angleterre et les Diablotins

La Roumanie et Hagi épatent encore, ça se complique pour l'Angleterre et les Diablotins
Photo: © photonews

La Roumanie de Ianis Hagi entrevoit les demi-finales et les Jeux Olympiques et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les Diablotins.

Fin des espoirs pour les Diablotins? Pas encore, mais presque. Il restait une toute petite chance aux Belges devoir les demi-finales ou les Jeux Olympiques mais, pour ça, il fallait compter sur de bons résultats de l'Angleterre, déjà battue par la France en match d'ouvrerture. 

Mais la Roumanie, qui avait déjà brillé contre la Croatie lors du premier match, ne l'entendait pas de cette oreille. A nouveau emmené par un très bon Ianis Hagi, encore buteur, et par George Puscas qui a transformé un penalty, les Roumains ont dominé des Anglais pourtant volontaires, qui sont revenus deux fois au score. 

Mais dans une fin de match complètement folle, c'est Florinel Coman qui envoie la Roumanie au septième ciel grâce à un doublé inscrit dans les arrêts de jeu (4-2). Si la France prend au moins un point dans le dernier match de la journée, les Diablotins et l'Angleterre seront éliminés. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news