Genk serait sur le point de battre le record belge du transfert entrant le plus cher

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Genk serait sur le point de battre le record belge du transfert entrant le plus cher
Photo: © photonews

Ces dernières semaines, le Racing Genk a enregistré deux arrivées. Celle de Theo Bongonda en provenance de Zulte Waregem et celle du grand espoir suédois Benjamin Nygren. Il semble que les Limbourgeois vont casser leur tirelire pour un troisième élément très demandé sur le marché des transferts.

Ces derniers mois, Ianis Hagi a été régulièrement été cité dans les médias.  Anderlecht, le Standard et l'Ajax Amsterdam auraient tous montré de l'intérêt pour l'international U21 de la Roumanie.

Les Amstellodamois semblaient en pole position pour l'engager.  Ils étaient prêts à mettre environ quatre millions d'euros sur la table.  Mais selon Telekom Sport, le club de Constanta vient de recevoir une proposition gigantesque de la part du KRC Genk.  Le montant serait de dix millions d'euros.

Avec le départ pressenti de Malinovskyi à l'Atalanta (NDLR. une offre de 15 millions est prête), les Limbourgeois sont à la recherche d'un nouveau médian offensif.  Et ils ont un budget conséquent à y consacrer.

Le meneur de jeu roumain a impressionné à l'Euro des Espoirs.  Cela aurait convaincu les Genkois de donner un coup d'accélérateur dans ce dossier.  Avec un transfert entrant de dix millions d'euros, Genk battrait le record établi par Anderlecht lors de l'achat de Stanciu pour 9,8 millions d'euros.

Plus d'infos

Plus d'infos