Officiel : Manchester United blinde son Belgo-Brésilien : "Il est devenu un membre important de l'équipe"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Manchester United prolonge Andreas Pereira jusqu'en 2023

Officiel : Manchester United blinde son Belgo-Brésilien : "Il est devenu un membre important de l'équipe"

Manchester United continue de prolonger les joueurs sur lesquels le club entend s'appuyer à l'avenir. Ce vendredi, les Red Devils ont blindé deux joueurs.

Ce vendredi, les pensionnaires d’Old Trafford ont annoncé la prolongation d'Andreas Pereira et d'Axel Tuanzebe.

"Manchester United est heureux d’annoncer qu’Andreas Pereira a signé un nouveau contrat qui le lie désormais au club jusqu’en juin 2023, avec une option pour une année supplémentaire", a annoncé le club sur son site.

"J’ai passé tellement de temps à Manchester que je considère maintenant la ville et le club comme mon chez-moi et je suis extrêmement heureux de poursuivre ma carrière ici. Le coach m'a fait confiance et je suis impatient de lancer cette campagne sous ses ordres", a déclaré Andreas Pereira.
 
"Andreas est un autre joueur amené par notre Académie qui comprend ce que signifie jouer pour Manchester United. Il venait d’un autre pays, mais il a vite compris les valeurs du jeu pour ce club et ne le prend pas pour acquis", a expliqué Ole Gunnar Solskjaer. "Andreas est devenu un membre important de l'équipe avec son énergie et son travail acharné au milieu du terrain. Il travaille sans relâche tous les jours à l’entraînement, a un très bon caractère et sait ce qu’il doit faire pour continuer son développement ici. Nous sommes tous impatients de travailler avec lui au cours de la saison à venir."

Axel Tuanzebe a signé un nouveau contrat jusqu'en juin 2022 avec une année en option. Le joueur de 21 ans est un pur produit de l'académie du club mancunien et est à Manchester United depuis l’âge de huit ans. Il a passé la saison 2018/19 en prêt à Aston Villa où il a aidé le club monter en Premier League via les playoffs.

Plus d'infos

Plus d'infos