🎥 Un autobut pour de Ligt, un but sur coup-franc pour CR7, la Juve aux tirs au but
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Autobut pour de Ligt, Ronaldo buteur, la Juventus dompte l'Inter en amical

🎥 Un autobut pour de Ligt, un but sur coup-franc pour CR7, la Juve aux tirs au but
Photo: © photonews

Battus par Tottenham dimanche, les Turinois avaient à coeur de faire mieux, contre un rival historique et pour la première de Mathijs De Ligt. Le Néerlandais s'en souviendra.

L'International Champions Cup se poursuit à l'autre bout du monde. Après le Real et Arsenal, le Bayern, l'Atletico et le Milan AC la nuit dernière, ce sont deux géants d'Italie qui s'étaient fixé rendez-vous, cet après-midi, au stade olympique de Nanjing, en Chine. 

Des tirs au but pour départager les deux équipes

Le tout premier rendez-vous avec les Bianconerri de Matthijs de Ligt qui n'a eu besoin que de dix minutes pour inscrire... son premier autobut. Mais le Néerlandais et ses coéquipiers n'avaient pas envie d'en rester là et c'est l'inévitable Cristiano Ronaldo, sur un coup-franc dévié, qui a remis les deux équipes à égalité. 

Insuffisant toutefois pour permettre à la Juve de se détacher, c'est aux tirs au but que les deux équipes se sont départagées. Valero, Longo et Ranocchia ont loupé leurs tentatives côté interiste, Rabiot et Bernardeschi ont fait pareil côté turinois, mais c'est Demiral qui a offert la victoire à la Vieille Dame en transformant le dernier penalty (1-1, tab: 4-3). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos