Malines candidat à la relégation? La réponse d'Onur Kaya

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Waregem
| 0 réaction
Malines candidat à la relégation?  La réponse d'Onur Kaya
Photo: © photonews

Le FC Malines a réussi son retour en Pro League en dominant Zulte Waregem. Une victoire qui booste encore un peu plus la confiance des Malinois.

Onur Kaya confirmait d'ailleurs en zone mixte samedi soir. "On débute saison avec un excellent sentiment, on a pris le train en marche", insiste le passeur malinois. "Par expérience, je sais à quel point c'est important de débuter une saison par une victoire", insiste encore le médian du Kavé. 

Mais cette victoire à Zulte démontre surtout que Malines, malgré les remous connus durant l'intersaison, a toutes les cartes en main pour réussir sa saison en Pro League. "J'ai lu que nous étions candidat à la relégation. J'aimerais bien voir ça. Nous, on est une équipe et on fait notre job. Pour le reste, on laisse les gens parler..." 

Et la bonne nouvelle pour les Malinois, c'est qu'ils n'ont pas été handicapés par le départ précipité de Michael Verrips, l'un des hommes du titre l'an dernier. "Quand on de quoi est capable Yannick Thoelen, qui vient à peine d'arriver au club... C'est un sérieux boost pour les joueurs et pour les fans." La saison commence fort pour le Kavé!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos