Mirallas fait un appel du pied au Standard

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mirallas fait un appel du pied au Standard
Photo: © photonews

Les Rouches s'amusent ce dimanche. Oularé, Ochoa, Carcela et Jean-François Gillet sont notamment présents à Tomorrowland. Ce dernier y a retrouvé un vieil ami liégeois, Guillaume Gillet. Ce qui a fait réagir un autre Principautaire.

Mirallas aurait bien aimé être avec les deux Gillet ce dimanche. "On t'attend mon frère", lui a envoyé le gardien du Standard. "Où ça?", répond Mirallas en ajoutant un logo rouge et un logo blanc. Il n'en fallait pas plus pour exciter plusieurs fans rouches qui ne rêvent que d'un retour du joueur passé par le centre de formation liégeois. 

Mirallas a répondu à plusieurs commentaires l'invitant à s'engager avec le matricule 16. "Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà là", a-t-il écrit à l'un d'eux.

Effectivement, un transfert de Mirallas n'est pas à l'ordre du jour du côté de la direction. Le noyau a été construit avec des éléments plus jeunes et il n'y a plus de place, en attaque ou sur les flancs. Rapatrier Mirallas aurait également un impact sur la masse salariale du club, sans oublier qu'Everton ne le cèdera pas gratuitement à un an du terme de son contrat.

A bientôt 32 ans, l'ancien Diable devra donc encore attendre avant de signer un retour en bord de Meuse, ce qu'il avait annoncé vouloir réaliser avant la fin de sa carrière.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos