Faïz Selemani réagit via son avocat à son expulsion du noyau A de l'Union

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Faïz Selemani réagit via son avocat à son expulsion du noyau A de l'Union
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a décidé d'envoyer Faïz Selemani dans le noyau B pour son comportement récent. L'attaquant espère un transfert cet été. Son avocat a réagi.

Faïz Selemani avait d'abord créé la surprise sur les réseaux sociaux en publiant via Instagram une vidéo le montrant accompagné par des agents de sécurité, "interdit" de participer à l'entraînement de l'Union Saint-Gilloise. Quelques heures plus tard, l'USG réagissait via un communiqué et annonçait que le joueur était relégué dans le noyau B. 

L'avocat du joueur a à son tour réagi via La Dernière Heure : "Ces propos sont contraires à la réalité, sachant que la seule communication à mon client a été l'interdiction formelle d'accéder aux installations de l'équipe A. Son casier a été littéralement vidé et sa liberté de mouvement entravée par des préposés d'une agence de sécurité dépêchés sur place [par l'Union Saint-Gilloise]", déclare l'avocat dans les colonnes de nos confrères. 

Pas de comportement négatif 

L'avocat du joueur conteste également les "dires fallacieux" de l'Union selon lesquelles il aurait adopté une attitude négative. "Nul au sein de ce club n’a jamais eu à se plaindre du comportement de Mr Selemani. Mon client apprécierait certes davantage de considération de la part de l’Union St-Gilloise, club pour le compte duquel il a toujours presté avec sérieux et professionnalisme comme en atteste sa dernière prestation (2 goals contre Roulers)". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos