Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !

La nouvelle saison a définitivement commencé en Proximus League. Comme d'habitude, nous allons aussi composé notre Equipe de la Semaine cette saison.

Gardien de but

Il y a enfin eu un peu plus de buts lors de la troisième journée en Proximus League.  Malgré cela, quelques gardiens de but sont sortis du lot.  Davino Verhulst a bien défendu les buts de Lokeren, mais Anthony Moris a réussi une clean-sheet à Lommel. 

Défense

Derrière, nous avons choisi de nouveau une pièce-maîtresse de Westerlo qui a livré une superbe prestation.  Van Den Bogaert a parcouru inlassablement son flanc gauche tandis que Biset a marqué deux fois.  A droite, Olivier Myny a été une révélation.

Milieu du jeu

Au milieu de terrain, beaucoup de joueurs se sont illustrés le week-end passé.  Oud-Heverlee Louvain a gagné la bataille de l'entrejeu grâce à l'ancien Beerschotman Tom Van Hyfte. Keita était aussi omniprésent pour les Louvanistes tandis que Fixelles a encore marqué pour l'Union et que De Schryver était important dans la distribution de Westerlo.

Attaque

Brüls a marqué à deux reprises et était aussi impliqué dans les deux autres réalisations de son équipe.  Jordanov a fait trembler les filets et a délivré deux pré-assists pour Virton.  En pointe, Henry a pesé énormément.

Plus d'infos

Plus d'infos