L'Antwerp surpris : "Nos matchs européens se sont passés sans incident"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
L'Antwerp surpris : "Nos matchs européens se sont passés sans incident"
Photo: © photonews

L'Antwerp est donc privé de déplacement à l'AZ Alkmaar - ou plutôt à Enschede où se déroule la rencontre. Une décision qui surprend le club.

La direction de l'Antwerp a réagi via un communiqué à l'interdiction posée par la commune d'Enschede de se déplacer pour la rencontre européenne face à l'AZ Alkmaar, qui aura lieu ce jeudi dans les installations du FC Twente. "Nous sommes surpris de cette décision, tombant deux jours avant le match", regrette le club anversois sur son site officiel. 

"Nos deux rencontres européennes précédentes face au Viktoria Plzen se sont déroulées sans le moindre incident notable et avec une ambiance incroyable dans le stade. En préparation de ce déplacement à Enschede en raison de circonstances imprévues, l'Antwerp a toujours adopté une attitude constructive pour assurer l'ordre public", continue le club. "Nous examinons actuellement cette décision et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution". Celle-ci a apparemment été trouvée - en partie - avec un écran géant installé au Bosuil, mais nul doute que l'Antwerp restera frustré.

Plus d'infos

Plus d'infos