Romelu Lukaku revient sur ses derniers mois à Manchester United : "Je ne voulais pas être un problème"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Romelu Lukaku revient sur ses derniers mois à Manchester United : "Je ne voulais pas être un problème"

Malgré ses nombreux buts, Romelu Lukaku a souvent subi les critiques la saison passée à Manchester United. Sous la conduite Ole Gunnar Solskjaer, il n'était plus incontournable. Maintenant, il tentera de donner du bonheur aux supporters de l'Inter Milan.

Romelu Lukaku est amer lorsqu'il évoque Manchester United : "Il y a eu beaucoup trop de rumeurs et de spéculations : le club veut me vendre, l’entraineur ne veut plus de moi... J'attendais que les Mancuniens fassent taire ces rumeurs, mais cela n'est pas arrivé.  Ils ne m'ont pas protégé.  Je leur ai donc dit que je voulais partir."

Problème

Interviewé par le podcast LightHarted, il s'explique davantage : "Je ne voulais pas rester à un endroit où on ne veut pas de moi.  Je crois en mes capacités et je me bats pour ce en quoi je crois.  Je ne veux pas être un problème."

La Juventus Turin et l'Inter Milan ont pris contact avec lui.  "Mais ils n'étaient pas les seuls" précise le Diable Rouge.  Par contre, c'était les deux seuls clubs italiens intéressés.

Plus d'infos

Plus d'infos