Une nouvelle recrue souhaite déjà quitter Lyon
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ciprian Tatarusanu souhaiterait déjà quitter l'Olympique Lyonnais

Une nouvelle recrue souhaite déjà quitter Lyon
Photo: © photonews

Arrivé libre de tout contrat chez les Gones cet été en provenance du FC Nantes, l'international roumain serait déjà sur le départ.

Ciprian Tatarusanu a signé gratuitement à l’Olympique Lyonnais cet été. Une doublure de choix pour l'OL. Mais l’ancien Nantais a rapidement mis la pression en indiquant qu’il n’était pas là pour cirer le banc et rester derrière Anthony Lopes dans la hiérarchie des gardiens. Le Roumain avait déclaré qu'il avait été numéro 1 toute sa vie et qu'il désirait continuer à l'être. Mais Sylvinho, le coach de Lyon lui préfère l'international portugais.  

Le sélectionneur roumain intervient

Cosmin Contra, le sélectionneur roumain a jeté un pavé dans la mare lors d'un entretien accordé à Digisport. "L’histoire est différente. Il avait un accord verbal avec Lyon car le club voulait vendre (Anthony) Lopes. Ils lui ont promis que Lopes partirait et qu’il serait alors le gardien titulaire. Lopes n’est jamais parti, l’affaire a échoué et Tatarusanu se trouve maintenant dans une situation délicate. Sylvinho lui a dit qu’il ne jouerait que les rencontres de Coupes", a déclaré le coach de la Roumanie avant d'ajouter que son portier veut quitter Lyon. "Maintenant, il essaie de parler à sa direction, pour qu’elle le laisse partir en prêt pour une saison."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos