Kaveh Rezaei : "Je voulais revenir là où tout a commencé pour moi"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Kaveh Rezaei explique pourquoi il est revenu à Charleroi

Kaveh Rezaei : "Je voulais revenir là où tout a commencé pour moi"
Photo: © photonews

L'Iranien a fait son retour au Pays Noir un an après l'avoir quitté. L'attaquant retrouve donc ses anciennes couleurs et le club qui l'avait révélé en Jupiler Pro League.

"C'est un grand plaisir pour moi d'être à nouveau et de retour à Charleroi. Je me sens très bien et je suis prêt à disputer des matchs", a déclaré Kaveh Rezaei sur le site officiel du club. "Peu de choses ont changé depuis mon départ. Je revois les mêmes visages et cela ne peut que me faciliter les choses. Je vais pouvoir m'adapter rapidement et apporter au club ce que j'ai pu lui apporter par le passé", a indiqué le joueur prêté par le Club de Bruges.

"J'ai reçu d'autres offres, mais je voulais revenir à Charleroi. C'est ici que tout a commencé et je connais le club, les joueurs, les ambitions. C'était important, pour moi, de revenir ici. Partir dans un autre club aurait été moins facile, surtout après avoir manqué une partie de la préparation. En revenant ici, je ne plonge pas dans l'inconnu. Comme déjà dit, je connais tout, ici. Je m'y sens bien. C'est un peu ma famille. J'aimerais retrouver les sensations que j'avais il y a deux ans. Aider, à nouveau, mon équipe à atteindre ses buts. Redevenir fort et, pourquoi pas, être champion ou gagner la Coupe de Belgique", a conclu Kaveh Rezaei.

Plus d'infos

Plus d'infos