Martinez croit fermement au "Kompany Project" : "J'aime voir Anderlecht jouer"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Roberto Martinez croit en la vision de Vincent Kompany

Martinez croit fermement au "Kompany Project" : "J'aime voir Anderlecht jouer"

Roberto Martinez a vu cinq potentiels Diables Rouges revenir en Belgique. Les transferts de Simon Mignolet et Vincent Kompany ont peut-être été les plus marquants. Il a le plus grand respect pour le travail de ce dernier: "Tout ira bien".

Martinez est convaincu que le projet Kompany réussira sur le long terme. "J'essaie de regarder au-delà des résultats", dit-il dans Het Nieuwsblad. "Je vois le travail qu'il fait. Il sera récompensé pour cela, sans aucun doute. C'est un test important pour Anderlecht en tant que club. Le conseil, les fans, tous les membres de l'équipe ... Si vous n'obtenez pas de résultats, les différentes personnes du club peuvent de désolidariser. Il est maintenant important de rester ensemble. "

"J'aime voir Anderlecht jouer. Ils apportent quelque chose de complètement différent, leurs adversaires doivent s'adapter. Mais Anderlecht manque un attaquant numéro 9. Dimata et Roofe sont blessés. Dans la défense, les jeunes joueurs jouent. Ce n'est pas évident. Mais je ne doute pas une seconde que tout ira bien. "

La pire chose qu'ils puissent faire maintenant, c'est de tout jeter à la poubelle

Le système nécessite du temps, mais cela va payer selon l'entraîneur national. "Je pense que c'est un enrichissement énorme pour le football belge. En tant que fan de football, c'est merveilleux à voir. Mais dans la surface de réparation, il est aussi important de concrétiser. Cela prend du temps. Le physique doit être en ordre. La pire chose qu'ils peuvent faire maintenant est de tout jeter à la poubelle. Dans ce cas, vous avez travaillé pendant deux mois pour rien. Anderlecht doit rester soudé. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos