Le Club de Bruges abandonne la piste Victor Wanyama et choisit de miser sur un Colombien

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Club de Bruges abandonne la piste Victor Wanyama et choisit de miser sur un Colombien
Photo: © photonews

Cela faisait plusieurs jours que le vice-champion de Belgique négociait pour la venue du joueur des Spurs en Venise du Nord. Mais le dossier semble compliqué à finaliser et les décideurs brugeois se sont alors rabattus sur une autre cible bien moins onéreuse.

Le Club de Bruges va accueillir Eder Balanta en provenance du FC Bâle, comme l'affirme Het Laatste Nieuws. Les Blauw en Zwart vont lâcher 2,4 millions d'euros pour l'international colombien qui paraphera un contrat de trois saisons. Une somme nettement inférieure aux 12-15 millions d'euros réclamés par Tottenham pour Victor Wanyama.

Philippe Clement aurait préféré accueillir l'ancien joueur du Beerschot mais les exigences financières de Tottenham et du joueur étaient assez élevées, surtout par rapport aux antécédents du Kenyan au niveau des blessures. Le Club a alors choisi de miser sur Balanta, un joueur polyvalent suivi depuis deux ans et qui n'avait plus qu'un an de contrat du côté du FC Bâle. "Un profil intéressant" selon le coach des Gazelles.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news