Naples se sépare d'un défenseur

Redaction
Naples se sépare d'un défenseur
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Naples se sépare d'un défenseur

Vlad Chiriches est prêté à Sassuolo jusqu'en fin de saison, mais une option d'achat obligatoire a été négociée. Le défenseur roumain de 29 ans, arrivé en 2015 de Tottenham, n'aura évolué qu'à 48 reprises avec le vice-champion italien.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 02/09

Lokeren attire un excédentaire de La Gantoise

Alors que Dimitri Mbayo a quitté le club de Daknam pour les Buffalos, Giorgi Beridze fait le chemin inverse. Le latéral géorgien de 22 ans, qui avait joué ses premières minutes avec La Gantoise en tout début de saison, rejoint Lokeren sous forme de prêt avec option d'achat.

Luciano Slagveer quitte lui définitivement Lokeren pour le club néerlandais d'Emmen.


Jesé quitte le PSG en prêt

Jesé Rodriguez (26 ans) est prêté au Sporting Lisbonne par le Paris Saint-Germain jusqu'au terme de la saison. Sous contrat jusqu'en 2021 avec le PSG, il est prêté au Portugal avec option d'achat ; l'Espagnol ne se sera jamais vraiment épanoui dans la capitale française. 


Maxime Gonalons revient en Liga

L'ancien médian défensif de l'Olympique Lyonnais est à nouveau prêté par l'AS Rome en Espagne. Après une saison compliquée à Séville, en raison de blessures, le Français de 30 ans rejoint le promu de Grenade, qui dispose d'une option d'achat.


Roulers s'active sur le fil avec cinq arrivées !

Le club du Schiervelde a connu un été compliqué et un petit 2 sur 12 pour débuter en championnat. Les renforts sont arrivés sur le tard. (Lire la suite)


Vinni Triboulet signe à l'Excelsior Virton

L'Excelsior Virton continue son mercato très actif en cette dernière journée. (Lire la suite)


Stefano Okaka quitte officiellement Watford

L'attaquant italien ne connaitra pas pour autant un nouveau club. (Lire la suite)


Matri change de club, Rigoni revient en Serie A

Seulement un an après son départ de l'Atalanta, Emiliano Rigoni revient au pays. L'ailier argentin est prêté avec option d’achat par le Zenit.

L'attaquant Alessandro Matri, qui avait évolué à l'AC Milan et à la Juventus par le passé, quitte Sassuolo pour Brescia. L'attaquant de 35 ans n'a inscrit que 14 buts lors des trois dernières saisons avec Sassuolo.


Naples prête à Torino

Simone Verdi, qui n'a pas réussi à s'imposer du côté de San Paolo, rejoint Torino pour cette saison, pour un prêt d'un an et une indemnité de trois millions. Il en avait coûté 24.5 l'an passé lors de son passage à Naples depuis Bologne.


Officiel : Falcao rejoint bien le Galatasaray, un médian de Premier League signe aussi

Le transfert du Colombien était attendu depuis quelques jours. (Lire la suite)


L'Antwerp a pris sa décision concernant Faris Haroun
Photo: © photonews

Faris Haroun reste à l'Antwerp

Le dossier Faris Haroun est a priori clos par l'Antwerp. (Lire la suite)


Abdoulay Diaby (ex-Bruges, Mouscron) signe au Besiktas

L'ancien attaquant du Club de Bruges et de l'Excel Mouscron, Abdoulay Diaby, quitte le Sporting Portugal en prêt direction le Besiktas. (Lire la suite)


L'Excel Mouscron attire un joueur de Manchester City

Les Hurlus concluent leur mercato avec un nouveau joueur de qualité. (Lire la suite)


Deux nouveaux à Rennes, dont Martin, Strasbourg lui trouve un remplaçant

Le Stade Rennais a opté pour Raphinha afin de renforcer son attaque. Le Brésilien de 22 ans, qui évoluait la saison dernière au Sporting Portugal après s'être révélé avec le Vitoria Guimaraes, a signé pour cinq ans. Il arrive pour près de 20 millions d'euros.

Les Bretons ont également signé un bon coup avec la signature de Jonas Martin. Le médian français de 29 ans sort d'une belle dernière saison avec Strasbourg et rapporte cinq millions aux Alsaciens. Ces derniers ont réagi avec la signature de Sanjin Prcić. Le Franco-Bosnien de 25 ans, ex-Rennais, arrive de Levante.


Un pion important des U19 belges s'en va en France

Le puissant médian, lancé par Ivan Leko en début de saison passée, était libre de tout contrat. (Lire la suite)


Kenedy prêté par Chelsea à Getafe (Liga)

Le jeune Kenedy (23 ans) quitte Chelsea en prêt direction la Liga et Getafe. Arrivé chez les Blues en 2015, il avait notamment été prêté à Newcastle et aura disputé au total 27 rencontres pour Chelsea depuis ses débuts. 


Le Standard n'affrontera pas Rebic en Europa League, mais retrouvera André Silva

Finaliste du dernier Mondial, l'avant de l'Eintracht quitte Francfort après Haller et Jovic. (Lire la suite)


Olivier Verdon quitte Alavès pour l'AS Eupen

L'AS Eupen a officialisé l'arrivée d'un défenseur en provenance de Liga. (Lire la suite)


Jonathan Bolingi quitte l'Antwerp direction l'AS Eupen

Jonathan Bolingi, sur une voie de garage à l'Antwerp, rejoint déjà son quatrième club en D1A après le Great Old, Mouscron et le Standard. (Lire la suite)


Liverpool vend un de ses jeunes à la Fiorentina

Bobby Duncan sera un équipier de Franck Ribéry du côté de Florence. L'attaquant de 18 ans, auteur de nombreux buts avec les équipes de jeunes, avait débuté la préparation avec le groupe de Klopp cet été.


Un troisième champion d'Afrique à Nice

Avec Hicham Boudaoui (qui appartenait au club algérien de Paradou AC), l'OGC Nice recrute son sixième joueur de l'été. Le groupe de Patrick Vieira, qui comptait déjà sur le talentueux Youcef Atal et qui vient de voir Adam Ounas débarquer de Naples en prêt, compte maintenant un troisième international algérien dans ses rangs. 

Le club de la Côte d'Azur s'est bien renforcé cet été pusqu'il avait attiré l'attaquant de l'Ajax Kasper Dolberg, les jeunes du PSG et de Monaco Stanley Nsoki et Khéphrem Thuram et le Lorientais Alexis Claude-Maurice.


L'Ajax prête un de ses défenseurs en Liga

Lisandro Magallan, arrivé chez les Amstellodamois l'hiver dernier contre un montant de neuf millions en provenance des Boca Juniors, n'a pas réussi à s'imposer chez le champion d'Eredivisie.

L'Argentin de 25 ans rejoint le club d'Alaves jusqu'en fin de saison, sous forme de prêt avec option d'achat.


Officiel : le FC Barcelone prolonge puis prête un de ses médians

Le médian brésilien a pris la direction de la Galice. (Lire la suite)


Le FC Nantes recrute une promesse française

Cadre l'équipe de France U19 qui avait remporté l'Euro il y a trois ans ans, Ludovic Blas n'a pas encore explosé en Ligue 1. Le médian de 21 ans évolue pourtant au plus haut niveau avec l'En Avant Guingamp depuis la saison 2015/2016.

Malgré son but et ses six assists la saison dernière, Guingamp est descendu en Ligue 2. Il a débuté la saison mais renforce maintenant le noyau de Gourcuff à Nantes. Il a signé pour cinq saisons.

Arrivé chez les Canaris en provenance de Nancy cet été, le médian Abou Ba, 20 ans, est lui envoyé en prêt à l'Aris Salonique.


Après Falcao, le Galatasaray attire un équipier de Trossard

Florin Andone, qui était considéré comme une grande promesse roumaine, quitte la Premier League et Brighton pour le Galatasaray. L'attaquant de 26 ans n'aura inscrit que quatre buts avec les Seagulls en championnat.

Il était arrivé il y a un peu plus d'un an en provenance d'Espagne, où il avait évolué notamment pour Cordoba et La Corogne.


Bruges prête une de ses promesses en D1B

Brendan Schoonbaert, défenseur central de 19 ans et international belge chez les jeunes, va jouer pour Lommel jusqu'en fin de saison.

Présent avec le groupe de Clement en début de préparation, le prometteur espoir blauw en zwart va gagner de l'expérience dans le Limbourg. 


Officiel : un cadre de l'Olympique de Marseille suit Rami au Fener

Très important lors des dernières saisons décevantes des Phocéens, le Brésilien souhaitait changer d'air cet été. (Lire la suite)


Officiel : le PSG s'offre Keylor Navas, Areola devient le concurrent de Courtois !

Officiel : le PSG s'offre Keylor Navas, Areola devient le concurrent de Courtois !

Alors que Neymar reste à Paris , Leonardo a attiré du beau monde pour renforcer l'effectif de Tuchel en ce dernier jour de mercato. (Lire la suite)


La Fiorentina attire un talent brésilien

Le talent brésilien de Fluminense Pedro a quitté son pays pour tenter l'aventure européenne direction la Serie A et la Fiorentina, qui a officialisé le transfert. Pedro, 22 ans, était notamment cité aux Girondins de Bordeaux en prêt mais arrive finalement à titre définitif. 


Un ancien gardien de Chelsea file à... Qarabag

Asmir Begovic, ancienne valeur sûre de Premier League avec Stoke City, puis doublure de Thibaut Courtois à Chelsea, n'est plus titulaire depuis un moment à Bournemouth. Le Bosnien, qu'on avait connu à La Louvière au début de sa carrière, rejoint le grand club azéri jusqu'en janvier. 


L'Union prête un de ses joueurs, Roulers envoie deux jeunes au Lierse

Très peu utilisé la saison dernière, le médian allemand va tenter de gagner du temps de jeu en Ecosse. (Lire la suite)


L'Excelsior Virton accueille Salimo Sylla (Xanthi)

Après un attaquant ce dimanche, l'Excelsior Virton continue son mercato agité avec l'arrivée d'un défenseur en provenance de Grèce. (Lire la suite)


Un joueur de Dortmund pour concurrencer Lukebakio

Marius Wolf rejoint le Hertha Berlin jusqu'au terme de la saison. L'ailier de 24 ans est prêté par le Borussia Dortmund, qu'il avait rejoint l'an dernier en provenance de l'Eintracht Francfort. Au vu des transferts du BvB, son temps de jeu allait être plus limité.


Officiel : un Bruxellois de Virton s'en va au RWDM

L'ailier se rapproche de la maison. (Lire la suite)


Officiel : Lillo Guarneri revient en Belgique

Officiel : Lillo Guarneri revient en Belgique

Le prometteur gardien belgo-italien débarque en provenance de l'AC Milan. (Lire la suite)


L'Atalanta attire Simon Kjaer

Nouveau coéquipier pour Timothy Castagne : Simon Kjaer (30 ans) rejoint l'Atalanta Bergame en prêt du FC Séville


Laurens De Bock prêté à Sunderland

L'ancien Brugeois descend d'un étage en Angleterre. (Lire la suite)


La Juventus vient de se manifester auprès de Barcelone pour un de ses joueurs

La Juventus Turin a repris le championnat italien de D1 par deux victoires. Mais à chaque fois, ces succès ont été obtenus par un petit but d'écart. Du coup, la Vieille Dame espère réaliser un dernier bon coup pour renforcer son noyau. (Lire la suite)


Anderlecht fait le forcing pour... Michy Batshuayi !

Michy Batshuayi n'est pas dans une situation confortable au FC Chelsea. Il est loin d'être un premier choix aux yeux du coach, Frank Lampard. Dernièrement, l'attaquant aurait été proposé à Naples dans le cadre d'une location. (Lire la suite)


L'Antwerp voudrait Wesley Hoedt de Southampton

A l'Antwerp, la dernière journée du mercato promet d'être animée. Au moins trois transferts entrants et plusieurs transferts sortants sont attendus. Parmi les arrivées possibles, il y a celle d'un défenseur de Premier League. (Lire la suite)


Icardi, prêté par l'Inter au PSG?

Devenu indésirable à l'Inter, l'attaquant italien a moins de 24 heures pour se trouver un nouveau port d'attache. (Lire la suite)


Dylan Mbayo quitte Lokeren pour Gand

En attendant Faris Haroun, les Gantois accueillent un grand talent de Lokeren. (Lire la suite)


OFFICIEL ! Wanyama ne devrait pas venir à Bruges, Eder Balanta de Bâle a signé

Victor Wanyama était annoncé avec insistance au Club de Bruges. Tottenham et le club belge avaient trouvé un compromis pour la vente du joueur. Mais les dirigeants brugeois n'ont pas su s'accorder avec le joueur. Ils ont trouvé son remplaçant. (Lire la suite)


Javier "Chicharito" Hernandez file à Séville

L'attaquant mexicain de West Ham United Javier Hernandez, mieux connu sous le surnom de Chicharito, quitte la Premier League. (Lire la suite)


OFFICIEL !  Le FC Bruges ajoute un attaquant à son effectif
Photo: © photonews

OFFICIEL ! Le FC Bruges ajoute Mbaye Diagne de Galatasaray à son effectif

Le Club de Bruges est parvenu à se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions et n'a pas encore connu la défaite en championnat de Belgique. Sans doute pour compenser le départ de Rezaei prêté à Charleroi, les dirigeants brugeois viennent d'officialiser l'arrivée d'un attaquant. (Lire la suite)


Officiel ! Darmian quitte Manchester United pour Parme Calcio 1913

En 2015, Matteo Darmian a quitté le FC Turin pour tenter l'aventure au FC Manchester United. En Angleterre, il a connu des hauts et des bas. Mais la saison passée, il n'a pas vraiment eu voix au chapitre. Toutes compétitions confondues, il a pris part à seulement sept matchs. (Lire la suite)


Officiel ! Issa Kabore a signé au FC Malines

En D1B la saison dernière, le FC Malines a pris un départ convaincant en Jupiler Pro League. Le club a l'habitude de donner sa chance à des jeunes étrangers comme il l'a fait avec Hassane Bandé parti à l'Ajax Amsterdam depuis lors. Il a renouvelé l'expérience. (Lire la suite)


Officiel ! Gideon Mensah du Red Bull Salzbourg a débarqué à Zulte Waregem

Zulte Waregem a bien redressé la barque après ses deux défaites initiales face au FC Malines et au Standard Liège. Mais le club ne veut plus revivre les difficultés rencontrées la saison dernière. C'est pourquoi il s'active en cette fin de mercato. (Lire la suite)


L'attaquant vénézuélien Adalberto Penaranda arrive à Eupen

Encore un renfort pour les Pandas. (Lire la suite)


Officiel: un ancien Hurlu, formé au Standard et à Anderlecht, signe à l'URLC

Un renfort de choix pour les Loups. (Lire la suite)


Waasland-Beveren veut Nordin Jackers (Genk) et Louis Verstraete (La Gantoise)

La lourde défaite face à Charleroi ce week-end a clairement fait comprendre à Waasland-Beveren qu'il fallait au plus vite des renforts à chaque ligne. (Lire la suite)


L'AC Milan va échanger André Silva contre Ante Rebic (Eintracht Francfort)

Le directeur sportif de l'Eintracht Francfort a confirmé l'échange imminent entre le dernier demi-finaliste de l'Europa League et le club lombard. (Lire la suite)


Officiel : Fernando Llorente rejoint Naples

Libre après la fin de son contrat avec Tottenham en juin dernier, l'attaquant espagnol âgé de 34 ans a décidé de rejoindre un cador italien. (Lire la suite)


Southampton prête de nouveau Guido Carrillo

Guido Carrillo ne reste pas à Southampton où il est sous contrat jusqu'en 2021. L’attaquant argentin retourne à Leganés sous forme de prêt, où il évoluait déjà la saison passée. 


Amiens et Luka Elsner accueille un défenseur expérimenté

Amiens a enregistré la venue d’Aurélien Chedjou. L’international camerounais a signé un contrat de deux saisons au sein du club picard.

Champion de France avec le LOSC en 2011, le défenseur central revient en Ligue 1. Après un bon passage à Galatasaray, il jouait depuis deux ans à Istanbul Başakşehir qui l’avait prêté la saison passée à Bursaspor.


Officiel : Eupen accueille Omid Ebrahimi

Eupen affiche un triste bilan de 2 sur 18 en ce début de championnat. Les Pandas n'ont peut-être pas fini de faire leurs emplettes sur le marché des transferts. (Lire la suite)


Officiel : Le PSG accueille Sergio Rico

Le champion de France a officialisé l'arrivée d'un nouveau portier un jour avant la fermeture du marché des transferts. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 01/09 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 03/09

Plus d'infos

Plus d'infos