Kevin De Bruyne serein après la défaite : "On rattrapera Liverpool, comme la saison passée"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Kevin De Bruyne serein après la défaite : "On rattrapera Liverpool, comme la saison passée"
Photo: © photonews

Manchester City a trébuché à Norwich ce samedi (3-2) et compte déjà cinq points de retard sur Liverpool. Mais Kevin De Bruyne est serein.

Liverpool est leader de Premier League avec désormais cinq points d'avance après la défaite inattendue de Manchester City sur la pelouse de Norwich City ce samedi. Mais pour Kevin De Bruyne, peu importe : la saison est encore longue. "On peut toujours remporter le championnat avec autant de points d'avance que la saison passée", pointe le Diable Rouge dans des propos relayés par le Sun après le match. 

Pas de drame

"Il ne faut pas remporter chaque titre avec 15 points d'avance, ce n'est arrivé qu'une fois. Et la saison passée, nous avions sept points de retard sur eux à un moment donné", rappelle De Bruyne. "On veut gagner chaque match, mais c'est difficile et ce genre de résultats arrive parfois. Tout le monde fait des erreurs, même en gagnant le match. On les souligne juste davantage en perdant".

Manchester relève donc la tête et regarde déjà vers la Ligue des Champions : "Il n'y a aucune raison d'être furieux ou de s'en vouloir les uns aux autres. On accepte la défaite et on va de l'avant".

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos