Voici notre équipe type de la septième journée

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Voici notre équipe type de la septième journée
Photo: © photonews

Plusieurs joueurs se sont distingués de la meilleure des manières ce week-end en Jupiler Pro League.

Gardien

Jean Butez a également livré une très belle prestation avec Mouscron contre Courtrai ce dimanche, mais il est impossible d'ignorer la nouvelle performance de Simon Mignolet. Le Diable Rouge fait la différence au Club de Bruges cette saison: une force tranquille qui apporte de la sérenité au sein de la défense avec un bon jeu de pied et de très bons arrêts. 

Défenseurs

Nous avons opté pour une défense à trois. Mikael Lustig s'est de nouveau distingué par son calme, sa justesse, son placement et son apport offensif. Wesley Hoedt a immédiatement montré qu'il pouvait être une valeur ajoutée à l'Antwerp. Queiros a démontré qu'il pouvait être le leader de la défense mouscronnoise et a également marqué.

Milieux 

Au milieu du terrain, Vadis Odjidja était à nouveau en feu du côté des Buffalos. De son côté, Lior Refaelov a été déterminant contre Anderlecht et y est même allé de son but. Samuel Bastien a effectué une grosse prestation sous le maillot des Rouches à Ostende en inscrivant un but et en distillant un assist.

Attaquants

Maxime Lestienne continue d'être éblouissant avec le Standard. L'ailier a inscrit son deuxième doublé de la saison contre Ostende. Tuur Dierckx effectue un joli retour avec Waasland-Beveren en plantant un but lors de ses 90 premières minutes de la saison. Shamar Nicholson n'a pas mis longtemps à se mettre les supporters carolos dans la poche. Le Jamaïcain a vite fait oublier Victor Osimhen. Mbokani a de nouveau été très solide avec l'Antwerp.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos