L'été agité de Jean Butez est définitivement derrière lui
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Jean Butez plus que jamais focalisé sur l'Excel Mouscron

L'été agité de Jean Butez est définitivement derrière lui
Photo: © photonews

Le gardien français a ajouté une clean sheet à sa collection dimanche soir, et regarde avec optimisme la suite de sa saison avec l'Excel Mouscron.

Resté à Mouscron alors que tout le monde le voyait partir cet été, Jean Butez a digéré les événements et il l’affirme : "Il n’y a pas la moindre déception" dans son esprit: "L’été a été mouvementé pour moi, mais j’ai la chance d’évoluer dans un bon club de D1A."

Je ne vais pas perdre mes qualités du jour au lendemain. 

Le dernier rempart de l’Excel sait qu’il a l’occasion de continuer à progresser, dans un club où on a confiance en lui. "Je suis numéro 1 ici à Mouscron et je continue d'évoluer, j’ai même porté le brassard en fin de match contre Courtrai. Ce sont des bonnes choses pour moi. J’ai 24 ans et les choses viendront naturellement", insiste-t-il.

Et ne lui dites pas que 'c'était l'année ou jamais'. "Non je n crois pas", rétorque-t-il. "J’ai des qualités et je ne vais pas les perdre du jour au lendemain. Si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire cette année. Il y aura des opportunités plus tard. Maintenant je suis à Mouscron et je suis focalisé là-dessus, avec l'envie de faire une grosse saison ici." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos