Le Stade Roi Baudouin continuera à accueillir les Diables Rouges

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Stade Roi Baudouin continuera à accueillir les Diables Rouges
Photo: © photonews

Ce lundi, le conseil communal de la Ville de Bruxelles a pris une décision concernant la convention qui lie la commune et l'Union belge de football pour l'occupation du stade Roi Baudouin à l'occasion des prochains matchs de l'équipe nationale.

Le conseil communal de la Ville de Bruxelles a donné son feu vert à la prolongation jusqu'en juin 2020 de la convention qui lie la commune et l'Union belge de football pour l'occupation du stade Roi Baudouin à l'occasion des prochains matches de l'équipe nationale, comme le rapporte Belga.

La nouvelle convention reprend les dispositions des précédentes, à une nouvelle près concernant la gestion des déchets. Elle prévoit une redevance forfaitaire de 120.000 euros due pour chaque occupation du Stade Roi Baudouin lors de rencontres internationales, de rencontres disputées dans le cadre de compétitions européennes ou mondiales et les rencontres organisées par l'U.R.B.S.F.A., en son nom propre ou pour le compte de l'U.E.F.A. de la F.I.F.A. ou de toute autre organisation. Ce forfait sera diminué du montant perçu dans le cadre de la levée des taxes sur les spectacles après chaque occupation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news