Une découverte en D1B brûle d'ambition : "J'espère jouer dans une grande équipe en Belgique, en Allemagne ou en Angleterre"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Abdulie Sanyang de Lommel espère réussir en Europe

Une découverte en D1B brûle d'ambition : "J'espère jouer dans une grande équipe en Belgique, en Allemagne ou en Angleterre"
Photo: © photonews

Cela fait trois matchs d'affilée qu'il est titularisé. D'après ce qu'il a montré jusqu'ici, il fera vivre encore de beaux moments à Lommel. Les Limbourgeois doivent en profiter car leur joueur est très ambitieux.

Abdulia Sanyang a eu une part prépondérante dans la victoire de Lommel contre Roulers.  Il croit que la saison de son équipe est enfin lancée : "Je pense que nous allons maintenant continuer de gagner.  Je veux aller en première division, en D1A."  A Lommel, on se contenterait déjà du maintien : "Je regarde toujours vers le haut.  J'espère monter et je veux aider l'équipe à y parvenir."

Superstars Academy

Ses intentions sont claires et nettes : percer sur le sol européen.  "J'ai toujours joué en Gambie à la Superstars Academy.  C'est ma première expérience en Europe.  Je veux vraiment lancer ma carrière et rejoindre le plus haut niveau." 

Sanyang se sent déjà bien dans notre pays. Mais il se voit bien évoluer dans d'autres compétitions : "J'espère pouvoir jouer dans une grande équipe en Belgique, en Allemagne ou en Angleterre. Je vais travailler dur pour ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos