Le FC Barcelone décide d'aller en appel

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le FC Barcelone décide d'aller en appel
Photo: © photonews

Le FC Barcelone est deuxième du championnat de D1 en Espagne avec 16 points. Il ne compte que deux points de moins que le leader, le Real Madrid. Cela tombe bien. Les deux équipes s'affronteront le samedi 26 octobre prochain.

Le FC Barcelone a décidé de faire appel de la suspension de deux matchs infligée à Ousmane Dembélé par la Fédération espagnole.  S'il l'avait acceptée, le Français aurait notamment manqué le Clásico.  Le Barça conteste également la suspension d'un match à l'encontre de Ronald Araujo.  Ces deux sanctions font suite à l'exclusion des joueurs lors de la rencontre du week-end dernier face au FC Séville.

Explications

Dans son communiqué de presse, le club catalan détaille les deux situations : "En ce qui concerne le Français, le Comité de Direction l'a sanctionné selon le rapport de l'arbitre indiquant que le '11' blaugrana s'était "adressé à l'arbitre en lui disant 'Très mauvais, tu es très mauvais', en levant les bras proche de l'arbitre.  Quant au défenseur uruguayen, il a été exclu après avoir été 'coupable d'un contact entraînant la chute de l'adversaire'".

Le Barça a tout de même battu les Sévillans sur le score de quatre buts à zéro.

Plus d'infos

Plus d'infos