Man U-Liverpool, le derby d'Angleterre des revenants?
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Pogba, Martial, Alisson, Shaw... tous fits pour Manchester United-Liverpool?

Man U-Liverpool, le derby d'Angleterre des revenants?
Photo: © photonews

Le choc post-trêve internationale en Premier League opposera les Red Devils aux Reds et plusieurs blessés de longue date pourraient faire leur retour à la compétition sur la pelouse d'Old Trafford.

Si au classement il n’y a pas photo entre Liverpool, solidement installé aux commandes de la Premier League avec huit victoires en huit matchs, et Manchester United qui végète à la douzième place du classement, un duel entre les Red Devils et les Reds reste un événement en Angleterre.

Un événement qui devrait aussi marquer le retour aux affaires de plusieurs stars. À commencer par Alisson Becker qui pourrait bien retrouver sa place entre les perches dès dimanche. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Jurgen Klopp devrait aussi pouvoir compter sur Mo Salah, qui s’était blessé à la cheville juste avant la trêve, selon The Times.

A Manchester United aussi les nouvelles sont rassurantes : selon The Mirror, Ole-Ginnar Solskjaer devrait récupérer Anthony Martial, Paul Pogba, Luke Shaw et Aaron Wan-Bissaka pour ce derby d’Angleterre.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos