Didier Deschamps frustré : "Nous finirons le travail en novembre"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Didier Deschamps frustré : "Nous finirons le travail en novembre"
Photo: © photonews

Face à la Turquie ce lundi soir, l'équipe de France avait l'occasion de valider son billet pour l'Euro 2020 en cas de victoire. Finalement, les champions du monde ont été tenus en échec par les Turcs (1-1).

La France pensait avoir fait le plus dur après le but d'Olivier Giroud (76e), avant d'être rejointe quelques minutes plus tard sur une égalisation d'Ayhan (82e). Un partage frustrant pour Didier Deschamps. "Ils nous avaient marqué un but un peu comme ça à l'aller, on aurait pu l'éviter. On a fait ce qu'il fallait pour gagner en termes de jeu et d'occasions. Eux, ils en ont eu peu et ont concrétisé. Il faut l'accepter. Ils ont été un peu plus offensifs après la pause, mais on a eu suffisamment d'opportunité pour s'imposer", a expliqué le sélectionneur français au micro de M6. 

"On est toujours dans notre objectif, il faudra finir le travail au mois de novembre. Une phase de qualification c'est toujours compliqué, on aurait pu s'assurer la qualification ce soir, je pense qu'on a fait ce qu'il fallait. Il fallait être plus efficaces. L'équipe turque mérite d'avoir cette place là aussi."

La France accueillera la Moldavie le 14 novembre avant de se rendre trois plus tard en Albanie pour conclure sa campagne européenne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news