Interview Alessandro Cordaro sait où il veut terminer sa carrière : "Le club de mes débuts"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alessandro Cordaro aimerait terminer sa carrière à la RAAL

Alessandro Cordaro sait où il veut terminer sa carrière : "Le club de mes débuts"
Photo: © photonews

L'ancien joueur du Sporting de Charleroi, de Zulte Waregem ou encore de Malines a rejoint cet été le Swift Hesperange, pensionnaire de deuxième division luxembourgeoise.

Après une saison et une montée à la clé, Alessandro Cordaro a quitté Virton cet été pour déposer ses valises au Swift Hesperange, un autre club de Flavio Becca, le propriétaire des Gaumais. "Nous avons très bien débuté le nouvel exercice avec un joli 12 sur 12 avant de partager deux fois l'enjeu et de subir notre première défaite. Résultat des comptes, nous pointons à la cinquième place avec quatre points de retard sur le premier. La saison est encore longue mais nous devons mettre plus de qualité au sein de nos rencontres. Nous sommes l'équipe à battre. Considéré comme le grand favori pour le titre et la montée, tous nos adversaires nous attendent à dix derrière. Je pensais que ce serait moins compliqué", nous confie l'auteur de deux buts en sept rencontres.

Le joueur âgé de 33 ans veut rejoindre l'élite la saison prochaine. "Mettre le bleu de travail et être en D1 l'année prochaine. Ce ne sera pas facile mais on le fera. Quand je vois l'enthousiasme à Dudelange avec l'Europa League, j'ai ensuite envie d'aider le club à décrocher un ticket européen, ce serait la cerise sur le gâteau. Puis ensuite, j'aimerais retrouver la RAAL, le club de mes débuts et boucler la boucle. Y terminer ma carrière serait une fierté et un honneur. Mais bon, on verra ça à la fin de mon contrat à Hesperange en juin 2021", a conclu Alessandro Cordaro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos