La faillite collective de l'Antwerp à Malines: "Clairement insuffisant"

La faillite collective de l'Antwerp à Malines: "Clairement insuffisant"
Photo: © photonews

Un nouveau coup sur la tête du Great Old, qui, avec un bilan de deux points sur neuf lors des trois dernières rencontres, peut commencer à se faire du souci pour sa place dans le top 6.

"Cela fait déjà quelques semaines qu'on n'est plus les premiers au ballon", analyse Ritchie De Laet. "Nous devons continuer à travailler et tout le monde doit y mettre du sien." "Il a va falloir réagir, parce qu'on est pas bien avec ce deux sur neuf", commente Wesley Hoedt, qui a connu un après-midi difficile derrière les Casernes. 

Il va falloir se réveiller. 

Et le Néerlandais sait que le top 6, c'est loin d'être gagner d'avance. "Si nous voulons jouer les playoffs 1, il va falloir se réveiller", insiste-t-il. "Ce n'était clairement pas suffisant", ajoute Kevin Mirallas. "Il y avait beaucoup trop de déchet dans notre jeu. Il va falloir très vite oublier ce match." 

Des failles dans le jeu anversois qui n'ont, évidemment, pas échappé à Laszlo Bölöni. "Ce n'est pas la première fois que nous prenons des buts comme ça", regrette le Roumain. "Soit tu peux rivaliser, soit tu ne peux pas. Le problème peut être physique, mental ou même technique. Mais nous devons être compétitifs et nous ne l'étions tout simplement pas sur ce match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news