Bernd Storck explique pourquoi il a quitté Mouscron

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Bernd Storck explique pourquoi il a quitté Mouscron

Ce mardi soir, Bernd Storck retrouvera sa première équipe en Jupiler Pro League, le Royal Excel Mouscron. Aujourd'hui aux commandes du KSV Cercle Bruges, il ne pourra néanmoins pas faire de sentiments. Le Cercle est bon dernier de la D1A avec seulement trois points au compteur.

Bernd Storck a expliqué à la Dernière Heure / Les Sports pourquoi il avait quitté Mouscron l'été dernier : "C’est toujours très difficile de quitter un endroit où vous vous sentez bien et où les personnes que vous avez côtoyées étaient splendides mais le projet n’est plus le même à l’Excel et Jurgen Röber (l’ancien directeur sportif) , qui m’avait fait, venir n’est plus là. Ce n’est plus la même vision des choses qu’auparavant.  Donc, j’ai préféré me diriger vers un nouveau projet."

Il lui a pourtant fallu du temps pour retrouver un club : "J’ai eu des demandes mais le Cercle reste le plus beau projet qui m’a été proposé pour le futur même si, quand on le met au présent, il semble très compliqué à être suivi avec ce maintien en Pro League."

L'Allemand a déjà dirigé deux matchs de sa nouvelle équipe.  Le premier a été perdu 0-3 face au Sporting Charleroi.  Le second a été perdu 1-0 sur la pelouse du champion en titre, le Racing Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos