Le Mouscronnois Paul Allaerts évoque la BeNeLeague
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le Mouscronnois Paul Allaerts évoque la BeNeLeague
Photo: © photonews

Quel impact aurait une fusion entre les deux compétitions sur les plus petits clubs? Le directeur général des Hurlus est curieux.

Le club hurlu serait probablement privé de BeNeLeague à la base, qu'en penseraient les dirigeants? "Le formation de compétition est un sujet important en ce moment à la Pro League. Nous avons déjà eu de longues discussions sur le format du championnat la saison dernière, pour garder le même format au final. Et maintenant vient la possibilité d'une BeNe League. Cela mérite une étude, mais je ne pense pas que cela se fera du jour au lendemain", a commenté Paul Allaerts dans le Grand Debrief.

Bart Verhaeghe, le grand patron du Club de Bruges, souhaite cette formule pour réduire l'écart avec les grands championnats. "Il y a beaucoup de changements, au niveau européen également, mais il faut voir aussi comment l’UEFA va réagir. Ça mérite une bonne analyse mais il faudra être transparent, pour les supporters et les actionnaires, afin que tout le monde sache ce qu’il en est. Il ne faut pas balayer cette idée mais il faudra vraiment bien analyser les impacts sur les instances concernées."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos