Mouscron satisfait du partage au Cercle : "Heureusement que nous avons un bon gardien"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Mouscron satisfait du partage au Cercle

Mouscron satisfait du partage au Cercle : "Heureusement que nous avons un bon gardien"
Photo: © photonews

Après trois défaites de rang, les Hurlus viennent d'engranger un point à l'extérieur en partageant l'enjeu au Cercle de Bruges ce mardi soir.

Bernd Hollerbach, l'entraîneur de Mouscron était satisfait du résultat de ses troupes à l'issue de la rencontre. "Nous n'avons pas eu une bonne semaine et nous nous déplaçions ici sans deux joueurs importants comme Hocko et Boya. C'était un casse-tête de devoir les remplacer", souligne le coach allemand dans des propos relayés par Sporza. "Nous avons joué trois rencontres difficiles les unes après les autres et je suis heureux de pouvoir marquer un point aujourd'hui. Si vous ne marquez pas de points lors des trois derniers matchs et que vous vous retrouvez à la traîne après 30 secondes, c'est un début catastrophique.”
 
Bruno Godeau est lui content que son équipe soit parvenu à arracher le partage au Jan Breydel face au Cercle. "Nous sommes satisfaits de ce que nous de venons de réaliser. Un point pris au caractère. Nous savions qu'ils étaient très rapides, nous ne pouvons donc pas nous permettre des erreurs. Nous avons laissé la tempête se dissiper, puis nous sommes revenus dans le match et nous avons réussi. Nous avons fait preuve de caractère et c'était nécessaire, compte tenu de l'envie et la faim du Cercle, qui voulait absolument gagner. Heureusement que nous avons un bon gardien", a conclu le défenseur central.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos